La Rose, la Médecine au service de la Mère Divine

Origine du soins quantique de la rose

Les soins quantiques de la rose sont une technique développée au sein de l’école Rosa Cuántica au Mexique. Crée par trois grand-mères Zapotecas, cette école de médecine holistique et traditionnelle forme en 2,5 ans d’études des thérapeutes de la rose.

Nous y apprenons des connaissances théoriques en psychologie et des techniques de libération émotionnelle et d’hypnose avec les roses pour pouvoir libérer les blessures, traumatismes, schéma répétitif et blocages transgénérationnels en amenant la personne à se rendre compte par elle-même de ses propres mécanismes.

La Rose, plante de pouvoir et de médecine aide par sa présence à changer l’état de conscience et à libérer les énergies bloquées avec beaucoup d’amour et de tendresse. Cette fleur est au service de la Grande Mère, l’énergie féminine divine qui veille sur nous et nous aide à nous guérir à travers ses roses.

Déroulement des soins

Un soin dure d’1h à 1h30. Nous utilisons des roses physiques et varions les couleurs en fonction des thématiques traitées, chaque couleur ayant son champ d’action propre. Nous commençons le soin par une connexion-méditation pour permettre à la personne d’entrer dans un état modifié de conscience (proche de l’hypnose), puis nous commençons le soin de type soin énergétique avec les roses.

Dans les soins, la parole a une place importante comme nous cherchons avec la personne la source de son blocage pour qu’elle puisse s’en libérer. Nous travaillons sur le corps physique, émotionnel et mental, les trois étant intimement reliés.

La présence des roses sur nos corps (fleurs entières et pétales) nous aide à libérer et à couper ce qui est prêt à l’être et à nous remplir de nouvelles énergies, croyances, émotions plus propices à notre rayonnement.

Prix : 50 euros

Soin à distance ou en présentiel

Prise de rendez-vous par whatsapp +52 777 131 12 05 ou feminin@daphneiriscaillol.com