Conte de connexion à la lignée des femmes

En tant que femme, notre lignée maternelle représente notre origine, l’essence de ce que nous portons : notre médecine, nos talents, nos pouvoirs, mais aussi ce que nous sommes venues transformer dans le monde : les ombres familiales, les schémas répétitifs, les secrets, les séparations.

Nos ancêtres maternels peuvent nous parler, nous raconter, nommer, pour nous aider à nous rendre compte et à transformer ce qui nous correspond dans le système familial.

Le conte a un pouvoir ancestral, il est comme une porte pour que nos ancêtres nous parlent. Les femmes de tous temps aimaient raconter des histoires, des histoires de sagesses, des histoires de connaissances, des histoires de femmes sages.

Aujourd’hui, depuis là où elles sont, beaucoup de femmes qui ont marchés avant nous veulent nous aider et nous raconter. Nos ancêtres donnent leurs soins, leurs énergies à travers le conte. Je vous propose d’expérimenter cette rencontre entre vous et la sagesse de vos ancêtres en écrivant un conte à partir d’un objet ou du récit de vie d’une de vos ancêtres (s’il manque des informations dans le récit le conte les complétera).

Ce conte aura des messages, des vibrations spéciales pour vous et vous sera restitué sous format PDF et Audio méditatif MP3.

Écriture du conte – envoyé au format PDF + au format audio MP3 : 100 euros

Infos et demande avec Daphné par whatsapp +52 777 131 12 05 ou par mail – feminin@daphneiriscaillol.com